jeudi 1 août 2013

L'invention du mois

Il y a des inventions comme ça qui te changent la vie.

Je me souviens par exemple très bien du moment où les vache qui rit ont modifié leur emballage, après on pouvait en manger sans en avoir la moitié sur les doigts et l'autre moitié écrasée dans le papier.

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une autre invention extraordinaire qui va révolutionner le goûter : la nouvelle ouverture des Prince ! Un truc de fou.
D'abord, le contexte : 17h, une horde d'enfants déchainés et affamés qui t'agressent.
Le scénario prévu : récupérer vite fait le paquet de Prince ; se battre avec le papier pour l'ouvrir le mieux possible d'un côté ; essayer d'attraper un gâteau sans le casser ; le casser ; essayer de refourguer un gâteau tout cassé aux monstres, en leur disant que c'est pareil, ça a le même goût. (Alors qu'en fait on sait bien que c'est pas vrai hein...)

Mais aujourd'hui, rien ne s'est passé comme prévu.
Le paquet de Prince recupéré, j'ai été arrêtée par ça !

Je me suis exécutée. 
Et de l'autre côté...

Ça va, pas trop compliqué j'ai tout compris... J'ai fait comme ils disent.

Comme ça. T'es bluffé hein ? Parce que moi, j'étais sur le uc.
Et après hop.
Trop facile.
(Beaucoup trop, le paquet n'a pas survécu à l'après-midi)

Voilà.
Demain je vous parlerais de la reproduction du vers sauteur dans la région humide du nord du Kazakhstan entre le 3 décembre et le 2 janvier, les nuits de pleine lune. Interro écrite après. Bonsoir.

3 commentaires:

  1. Je connaissais meme pas dis donc !! A croire que mes enfants preferent manger des fruits ;o). J'approuve ce cote bien pratique car quand il y a des gournmands de BM faut faire vite et en effet le paquet ne dure pas longtemps... Bises ! Mmme C.

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi les choco c'est Prince et rien d'autres. j'en ai toujours mangé, chez mes parents puis chez moi en célibataires et maintenant avec mes enfants. je n'ai pas encore vu ce nouveau packaging ou alors j'ai pas fais gaffe. Vite en course ...

    RépondreSupprimer
  3. Je connais car j'avais vu un reportage sur LU et son marketing. En fait ce nouveau packaging a été pensé par des mamans. C'est pour ça que ça plaît aux mamans! Steph'

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??