dimanche 17 mai 2015

C'est ma fête !!

Il y a quelques jours, j'ai reçu une invitation mystérieuse de la par de mon GrandTruc.


Bon ok, c'est pas très mystérieux, mais ça faisait longtemps qu'un homme (autre que MisterM) ne m'avait pas invité à une fête !!!
J'ai donc attendu patiemment la date - Maman, encore combien de jours avant la party ? Et la encore combien de jours ? Et maintenant ? C'est aujourd'hui ?-

A 14h15 j'étais devant la porte.

En fait il était 14h17 (un problème de poussette m'a retardé m'sieur, c'est pas pas faute m'sieur j'vous jure) la première chanson était commencée, et les enfants chacun leur tour, par nationalité, chantaient dans leur langue un petit mot doux pour leur maman. 
Je suis arrivée juste quand les français chantaient, et mon petit roudoudou qui avait les larmes aux yeux parce que sa maman n'était pas la.... 
Mais ouf, on a évité le drame.

Une des plus belle fête des mères pour moi : plein de chansons, un poème, des cadeaux, des jeux et une danse maman-enfant, et un petit goûter.





Vraiment un moment de complicité et plein d'amour.
Un petit pincement au cœur pour un seul petit garçon dont la maman n'avait pas pu se libérer, et qui semblait tout perdu en disant "maman je t'aime fort" à la maman d'un autre copain....




"I promise I take care of my brothers"  😍  je la garde celle là, je la ressortirais quand ils se taperont dessus 😁😁😁



2 commentaires:

  1. Ohh, c'est trop trop touchant ! It's so cute ! La last letter est à garder en effet car tu risques de la sortir avant les 10 ans à venir. Vraiment un beau moment qui restera j'en suis sur graver dans ta mémoire de Super Maman. bises. Mme C.

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette, on devrait s'en inspirer ici aussi ! Bises de la ville Rose

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??