1er déjeuner : tu reprends direct les 2 kg que tu avais laborieusement perdu avant de partir en vacances. Si tous les autres repas sont pareils, tu vas payer un excédent "masse corporelle" au départ de l'aéroport...
L'emplacement : pour une fois, tu tombes bien : mer à 50m, piscine devant la chambre et grande piscine et restaurant à 100 m !!! Et au calme en plus, le rêve.
la guerre des transats : tu hésites, soit les gens mettent leur réveil à 5h du matin pour être les premiers sur les transats, soit ils laissent des serviettes un peu partout toute la semaine pour être sûrs d'avoir une place. Le résultat est le même, quand tu arrives avec ta poussette, tes 2 marmots, ton mari, les serviettes, le goûter, les bouées, le ballon, le seau la pelle, tout ça quoi, plus une place de libre, mais jamais personne sur ces biiiiiiips de transats ! Grrrrrr ! C'est les vacances, on est zen, et hop, une serviette va rejoindre sa copine sur le transat d'à côté, et hop, un transat de libre.
La piscine : avec 35 dans l'air, tu plonges (avec grâce) (et non pas grasse, suite au déjeuner...) dans l'eau pour te rafraîchir. Elle est délicieuse, et pas chlorée. Mais par contre elle est très salée ! Pas question de boire la tasse, ou d'ouvrir les yeux sous l'eau, sous peine de ressembler à un lapin atteint de myxomatose.
Les boissons : c'est du tout compris, alors on ne va pas se priver. Le russe d'à côté non plus d'ailleurs. Il est 10h du matin, et à priori ce n'est pas sa première vodka citron....
Mais aller au bar, commander un café, un cocktail, prendre une glace ou un sandwich et partir sans payer..... Raaaaaa, c'est bon ça.
Et après une journée de piscine, plage, baignade, la soirée finit comme ça pour les enfants !!!!
Et pour les parents, un verre vue sur la piscine, ou vue sur mer !
J'adore! Profitez bien..dans tous les sens du terme! bisous iza
RépondreSupprimerEt où se trouve ce petit paradis ?
RépondreSupprimerBonnes vacances les copains !
Bisous
Wouaaaaa des vrais de vrai vacances !! J'espere que vous etes revenus tous bronzés ! Bises. Mme C.
RépondreSupprimer