vendredi 6 décembre 2013

Love love love...


Avant il y avait les filles et les garçons...
Maintenant pour mon GrandTruc, il y a les filles, les garçons et aussi les chéries.

Il s'est trouvé une petite amoureuse, une petite fille qu'il regarde avec les yeux qui brillent, et a qui il n'ose pas aller parler.
Le problème c'est que je crois qu'elle préfère un autre garçon. J'ai essayé de lui dire, "tu sais, je crois que Daisy c'est déjà la chérie de Louis."
Réponse : "mais non maman, parce qu'à la sieste, on n'a pas arrêté de se faire des coucous avec Daisy"
Alors je vous le demande, est ce que je dis a Louis que sa chérie regarde ailleurs ? Et d'abord, regarder, c'est tromper ?

Pour continuer dans la philosophie, quelques petites phrases en vrac made in GrandTruc :
"On peut avoir plusieurs copines, mais on a qu'une chérie" (c'est bien mon fils)
"Le problème dans la classe c'est qu'on est trop de garçons, y a pas assez de filles..." (8 garçons, 6 filles.... Mais y a d'autre classes aussi....)
"Au début, avec ma chérie je serais timide" (c'est meuuuuuugnon...)
"Et toi avec papa au début t'étais timide ?" (Non, j'étais bourrée mon chéri...)

Et the best, à la question "et toi, t'as une chérie ?" Il m'a répondu : "non pas encore, mais j'ai une maman d'amour" 
Merci Œdipe.



1 commentaire:

  1. Adorable ! Surtout garde les mots d'enfants quelque part, tu pourras lui ressortir quand il serap lus grand ;o). Bises. Mme C.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??