dimanche 15 décembre 2013

quand j'étais petite

En trainant un peu sur internet, j'ai trouvé un article sur le blog de Sabine, qui raconte les choses auxquelles elle croyait quand elle était petite.

Un vrai soulagement.

M'apercevoir, (enfin), que je n'avais pas été la seule à me demander, pendant des années, pourquoi il y avait Snoopy de dessiné sur ce panneau routier.



 => vous le voyez aussi vous ?? 




Et aussi, pendant des années, j'ai cru (ma cousine aussi, hein, je balance moi) qu'un de nos voisins s'appelait Monsieur Sonnèz (prononcé sonnaize). Et tous les jours on passait devant chez lui, et on se fichait bien de lui, qui portait un nom si bizarre.
Je n'ai compris que bien plus tard....

Et une que j'adore, raconté par mon papa à propos d'un de mes oncles : 
Quand il était petit, il croyait qu'on ne pouvait pas ouvrir les yeux sous l'eau, sinon on coulait !









1 commentaire:

Un petit mot ??