Enfin les vacances de printemps.
Les premiers rayons de soleil, les t-shirts à manches courtes et les sandalettes.
Les premiers bains de pieds dans la mer, la vraie, celle qui glace les pieds, qui casse les chateaux de sable et s'en va loin loin à marée basse.
Cette année nous passons 15 jours en bretagne chez Daddy et Mamie. Premier contact avec la plage pour mon PetitMachin !
Bon en vrai, il fait super beau, et j'ai pas fais gaffe, je ressemble à une écrevisse, avec une super marque de lunettes, celle que tu te traines tout l'été, quoi que tu fasses.... Un peu comme la marque des chaussettes ou du short, quand tu l'as, c'est pour toute la saison !
Petit souvenir d'enfance : J'ai voulu piquer un gâteau du gouter à GrandTruc, mais, uuurrrk, ça croustillait sous la dent ..... Miom, une tartelette au sable !
Je vois que c'est le mode vacances pour tout le monde. profitez bien car malheureusement je crois que le temps va se dégrader maintenant que j'ai acheté des sandalettes !!! Enfin repose toi bien toi aussi.
RépondreSupprimerBisous
15 jours à la plage ! Ouaaa, ca c'est top ! J'ai une collegue qui vient d'acheter un appart à Val d'André à 100m de la plage, vous allez surement vous croiser sur la plage. Elle y va 10 jours là. Tu la reconnaitras facilement : elle est blonde à lunette avec un enfant métisse (un bel indou de l'age de ma fille); si tu la vois, n'hesite pas à aller la voir car je fais faire de meme avec elle. votre description, sera simple facile : un grandTruc et un petitMachin ;o) ; Bises. Mme C.o.Q.
RépondreSupprimerje vais regarder, y pas trop de monde en ce moment, je vais peut être la voir.
SupprimerIls sont quelles couleurs sont coupe-vent et ses bottes (obligatoires en ce moment !!)
j'adore cette photo !
RépondreSupprimermerci. y a pas à dire, avoir un téléphone, c'est pratique. aussitôt dégainé, aussitôt prise la photo !
SupprimerLa plage est si petite que ça pour retrouver des gens que tu connais pas ??? lol !
RépondreSupprimer2 km de plage madame ! et à marée basse, 1 km de large (bon, peut-être moins, mais toujours trop loin pour se baigner)
RépondreSupprimeret pour l'anecdote, ma cousine américaine a croisé un jour son directeur de collège sur cette plage. Être au collège à New-York, venir en vacances en France, au Val-André, et croiser son directeur sur la plage quand tu as 15 ans, ben c'est les boules....
Bref, on croise tout le monde ici !