Ce WE était placé sous le signe de la découverte, chez un couple d'amis, et leurs 2 puces.
- Découverte de la ville de Blois
- Découverte du dragon à 5 têtes "J'ai même pas peur Maman" (à priori, il a 6 têtes normalement.... si vous trouvez une tête de dragon, merci de la ramener à "la maison de la magie" à Blois.....)
- Découverte du billard indien pour les parents -----> enfin un sport où c'est clairement écrit dans la règle que tu dois rester assis sur ton siège !!
- Découverte de la fête foraine pour mon GrandTruc :
- Pêche aux canards (ou comment vider le petit parcours de canards avec une épuisette en moins de 2 minutes..... on avait dit 10 canards !) avec en lot, une joulie petite moto (on a échappé à Bubulle le poisson rouge, ouf !)
- Manège de voitures, mais attention, pas le manège où tu tournes en rond, non non, le super manège avec une route qui monte, qui descend, qui tourne à droite, à gauche (et avec des dessins de flash mac queen partout, le rêve quoi).... Mon super pilote était à fond, il se penchait dans les virages et tournait super bien son volant !
- Parcours sportif, fait en courant et en riant par GrandTruc (déjà habitué aux jeux de chez MacHum)
En bref, un super WE avec des copains, sous un petit soleil de printemps, et une sortie à la fête foraine qui m'a rappelé la fêtes des loges à St-Germain-en-Laye, LA sortie incontournable de notre bande de copains, il y a 10 ans (10 ans déjà ??) pour aller manger un jarret de porc et des chichis !
Ah ! La fête des loges ! J'y ai emmené mes enfants l'année dernière, pas pour le jarret hein ?
RépondreSupprimerC'est cool un petit WE comme ça, dommage qu'on ai encore les gros blousons ...
Biz biz
Chaque année, la fete des Logees est de nouveau sur le bout de la langue. Avec toujours les memes bons souvenirs ! Quand on peut , on y retourne mais sans toute la bande de copains d'autrefois, snifff. Mais meme sans vous, la sortie reste sympa et agreable !!! bises les copines !
RépondreSupprimerallez on va jouer les vieux c*** : c'était bien avant, la vie était douce, et beber ne buvait de la bière qu'à la fête des loges, en chantant des chansons tyroliennes !!
RépondreSupprimerOuais alors que maintenant il aime ça la bière ! Pffff tout se perd !
RépondreSupprimer