2 enfants,
2 avions
Et 14 h de trajet.
Gurlps.
Deux dessins animés et demi plus tard, et des yeux carrés à force de regarder l'écran, le GrandTruc a daigné manger son plateau repas.
Une speciale dédicace à Emirates : des peluches, des jeux, des feutres, une couverture, un sac a dos, et les enfants servis en premiers (tres appreciables, au moins on a pu manger tranquille après) et au menu nuggets/patates rondes. C'était parfait !!
Et un PetitMachin plutôt sage, même si heureusement, les couloirs de l'A380 sont longs.
Escale a minuit, 2h d'attente à Dubaï. En fait c'était pas une bonne idée.
Crevés, fatigués, épuisés, mais pas envie de dormir, ou alors trop envie, les petits ne savaient plus quoi faire.
Par contre les 4 h de vols suivants... Avec un petit dej' servi à 5h du matin... Le grand qui a fini par tomber raide de sommeil, alors que le petit a testé toutes les gammes possibles des sons, ultra-sons et autres cris... Même les allers retours dans les couloirs n'ont pas réussi pas a le calmer. (Ah l'A330, ça ne vaut pas un A380 !)
Donc 4 h de cris.
Donc 4 h où nous, parents, n'avons pas pu dormir non plus. ( ou alors la micro-sieste fulgurante de 3 secondes, celle où tes yeux se ferment malgré toi, et au moment béni où tu t'endors, ben tu te réveilles....)
Le voyage aller, ça c'est fait.
Pour le voyage retour, ils seront plus grands, donc plus raisonnables non ?
Non ?
Félicitations pour cette premier étape ! Tous vos fans sont maintenant en haleine ... La suite, la suite! Et au fait, comment on dit "gros bisous et à bientôt" en tamoul ? Ton bof préfère
RépondreSupprimerPense à ceux qui n'ont pas dormi non plus à cause de TES enfants ;-)
RépondreSupprimerOh punaise, le Dubai-Chennai a du paraitre long....pour tout le monde... Mon pauvre petit Martinou, il n'a pas du bien comprendre ce qui lui arrivait ! En tout cas, ravie de vous savoir bien arrivés. On attend les nouveaux articles avec impatience... Avec des photos !
RépondreSupprimerBisous a tous les 4. Milie
Quand on lit ces lignes, on se dit tout de suite "ouaaah quel courage". J'espere que la suite sera plus douce pour vous. On attend vos récits & photo bien sur ! Bises. Mme C.
RépondreSupprimer