mardi 3 septembre 2013

Papa et maman Kangourou

Quelques mots et surtout des photos, pour vous faire partager ce moment privilégié avec nos bébés.

Après un apprentissage par une maman kangourou experte, nous nous sommes lancés dans le portage, alors que le GrandTruc n'était encore qu'un PetitTruc. (mais que le PetitMachin n'était pas le GrandMachin. Attention le PetitTruc n'est pas le petit frère du GrandTruc, c'est le GrandTruc quand il était petit.... tout le monde a suivi ??)

Depuis, d'autres ont essayé, et ont aimé porter. 
Mamie, Tata, Tonton, Cousine ou Copine.
Se retrouver avec ce petit bout de chou, juste à hauteur de bisou, pouvoir se balader ou continuer à prendre l'apéro, et le sentir bien calé contre soi, c'est juste un moment de plaisir.
Même si ça peut paraitre fastidieux au départ pour s'en servir, c'est juste un coup de main à prendre, et au final vraiment que du bonheur.

Viendez les gens, rejoignez la grande communauté des porteurs en écharpe.
Pas comme une secte, mais plutôt comme les motards. 
Quand tu es motard et que tu croises un autre motard, tu lui fais un petit geste, genre "salut mon pote, on a la classe hein". 
Quand tu es parent (et donc que tu ne peux plus faire de moto, ou alors en side-car, faudra qu'on essaye), et que tu croise un autre porteur, tu lui fais un petit signe de tête, du genre "ouais toi aussi t'as tout compris, nos enfants c'est les plus beaux hein"




1 commentaire:

  1. Yes, vive l'écharpe et tes deux mains libres !!! Juste un petit bémol pour les jours de canicule...
    Milie

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??