vendredi 19 avril 2013

Premier carnaval

Cette année, c'est l'année des premières fois. Première rentrée à l'école, premier goûter d'anniversaire, et là, premier carnaval.
Mon GrandTruc était gardé par une nounou les années précédentes et le WE on était souvent partis, du coup, nous n'avions jamais eu l'occasion de faire un défilé de carnaval.

Mais donc, aujourd'hui, premier carnaval de l'école, un vendredi matin, impossible d'y couper.
Après un réveil survolté "C'est aujourd'hui maman qu'on fait le carnavaaaaaal",
c'est donc déguisé en Sam-Sam, avec maracasses et cotillons, que nous sommes allés à l'école.

De mon côté, en tant qu'accompagnatrice, j'avais opté pour le classique "paparazzi" avec mon appareil photo "youou, chéri fait un sourire à maman, regardez c'est mon fils la, le super héros, il est beau hein "

Au niveau déguisement, les grands gagnants étaient : les princesses et Spiderman.
invasion de princesses roses
Je tiens à faire remarquer qu'il y avait quand même des petites filles déguisées en Spiderman, mais aussi un petit garçon déguisé en blanche-neige, avec sa robe de princesse. Il avait l'air tout content et faisait tourner sa belle robe. C'est ça l'égalité des sexes.

On a donc jeté plusieurs dizaine de kilos de confettis sur les voitures qui nous croisaient, tout cela au son du saxophone d'une maman.



Une belle matinée sous le soleil, et des enfants heureux.

2 commentaires:

  1. Finalement c'était un peu le "carnaval pour tous!!";-)
    bravo Samsam tu étais le plus beau.
    Tata Zaz

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui il y a l'air d'y avoir affluence de princesses roses ! Ton titou est très beau en samsam ! c'est chouette les carnavals surtout avec le beau temps que vous avez dû avoir.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??