jeudi 28 mars 2013

Dans ma maison, il y a...

Sur une idée de Marjoliemaman, et relayé par MamanWhatElse et MadameZaza


Dans ma maison, il y a ....

- un tapis tellement doux qu'on l'appelle le tapidou
- des tétines qui trainent un peu partout, pour servir en cas d'urgence
- un bébé qui ronflotte bien au chaud dans son écharpe
- un porte-hamac qui attend son hamac, et surtout la chaleur et le soleil
- un lit de grand en bois, fabriqué par MisterM pour son GrandTruc
- des couches sales qu'il faudrait vraiment jeter
- des doudous, tout doux, tout neuf, que vient de recevoir PetitMachin
- des chaussettes de Grand Truc, partout, cet enfant a une passion pour les chaussettes, et chaque chaussette a une utilisation précise, une paire après le bain, une pour jouer aux voitures, une pour le diner, une pour courir......
- des téléphones, des ordinateurs, des tablettes, et autant de chargeur (voire plus..) Geek power
- une cuisine toute neuve, posée par MisterM (mais qui attend toujours ses plinthes, rangées dans le salon)
- un vrai vieux établi en bois, qui sert de déco dans le salon, et qui pèse au moins 100kg (et qui nous fait hurler à chaque déménagement)
- l'armoire bleue de mon grand-père qui est devenue blanche
- une planche à pain en bois sculptée, récupérée chez mon autre grand-père
- la table du petit déjeuner qui attend que je la range
- un tableau peint par nos amis et nos familles pendant notre mariage
- des oeufs en chocolat cachés dans le placard et qui m'appellent "mange moi, mange moi..."
- des moments de bonheur, à 3 et maintenant à 4, des nuits sans dormir et des biberons à 3h du matin
- du sirop et de la crème pour la varicelle de GrandMachin
- des cartons, des cartons pas encore vidés, des cartons qui ne seront jamais vidés... des cartons de livres, des cartons d'habits et des cartons de jeux...

- un guide de voyage, pour une envie, un voyage, bientôt peut-être.

Et chez vous ?

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir joué ! j'adore le lit !

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je m'y sentirais bien dans ta maison :-)

    RépondreSupprimer
  3. mais il est génial ce lit!!!!!
    ça a l'air chouette chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. MisterM est bricoleur, ça aide ! Mais pour l'idée on a tout piqué à une marque allemande qui s'appelle Woodland (MisterM, qui est un grand gamin, voudrait faire le tobboggan collé au lit, mais je le sens pas trop là !!)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??