mercredi 22 mai 2013

C'est partiiiiiiiiii

Après moult et moult rebondissements, ça y est c'est bon.

On a commencé par abandonner.... larguer ..... laisser les enfants chez les grands-parents. 
Grand travail de coordination, Daddy et Mamie partant en vacances à la fin de la semaine (ah ces retraités, toujours en vadrouille), ils vont à leur tour dans quelques jours procéder à un deal sur un parking d'autoroute pour laisser les petits à leurs autres grands-parents.... si avec tout ça je ne pers pas une ou deux chaussettes des enfants, bravo..

Bref, ça c'est fait. (snif.... youpi ?)

Là, je viens de récupérer les visas, à J-1 avant le départ, no stress j'ai dit, maintenant je suis patiente (là).
La réservation de l'hotel a bien été corrigée, et oui, elle n'était faite que pour MisterM (et moi je fais quoi, du shopping ??)


Départ demain matin : bus, attente, train, attente, avion, attente, avion, (attente ?), taxi. 20h de trajet. 
(dont une partie dans un A380, MisterM piétine d'impatience....)

Destination : Chennai, Inde. 6 millions d'habitants, 420 km2, un petit village quoi.

Au risque de vous faire hurler, Chennai, en ce moment, c'est ça :

Bon oui, ok, c'est un peu extrême comme température, mais je n'en peux plus des 14 degrés actuels...

Si ce voyage s'annonce sous les meilleures auspices météorologiques, il ne va pas être de tout repos, loin de là. Nous ne partons pas en vacances, mais en voyage de reconnaissance.....

Voilà, l'annonce est officielle. Grâce au travail de MisterM, nous avons la chance de partir avec GrandTruc et PetitMachin pour 2 ans en Inde. 

Première prise de contact cette semaine pour MisterM et moi, et grâce à ce blog, le moyen de tenir nos familles et nos amis au courant de nos pérégrinations.
A très vite !!

5 commentaires:

  1. Alors ça y est c'est officiel ! J'espère que ça vous plaira, de toute façon 2 ans c'est vite passé et puis vous reviendrez bien 1 ou 2 fois non ? Les températures font rêver, la pauvreté moins.... À vous le tajine Mahal ! C'est une chance !
    Bon voyage à vous 2 dans un premier temps. Pour le reste tu nous tiens au courant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dit Taj Mahal pas tajine ! Il obéit pas cet iPad ! Lol

    RépondreSupprimer
  3. miam un tajine mahal ??? c'est pas le bon pays ça le tajine...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne reconnaissance au pays indou ! Attention à ne pas trop derivé sur ton blog quand tu seras la bas (parle nous encore FR STP ;o))
    Et ne partez pas sans que nous ayons pu nous voir tous ensemble ! Bises. Mme C.o.Q

    RépondreSupprimer
  5. C'est genial! Tres bien! Vous serez pas en Bretagne cette été, j'imagine... Nous on y sera en aout (3 au 17). Bisous à vous 4.
    Bennie, Nico & Co.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??