vendredi 24 mai 2013

Jour 2 - samedi

Aujourd'hui, nous avons rencontrés des français qui vivent dans un  "compound".
Le compound c'est une résidence fermée, ici une douzaine de maisons, habitées par des expatriés ou des riches indiens, avec piscine salle de sport... 
Quand nous sommes arrivés, c'était l'anniversaire d'une petite fille, il y avait des enfants partout dans la piscine, des enfants qui courent de maison en maison, des enfants qui font du vélo ou qui se courent après, bref une grand cour de récréation !!!

Ce soir, sur les conseils de nos hôtes, nous sommes allés dîner au restaurant d'un très bel hôtel, c'était très Miam ! 
Et l'hôtel, juste waouuuu, très chic, avec une immense piscine sur le toit, et un complexe gym-spa a tomber par terre. 
Le retour, de nuit, jusqu'à notre hôtel a été encore plus impressionnant, et oui, les vaches, elles, n'ont ni phares ni de feux arrière (les vélos non plus en fait) donc il faut faire attention à ne toucher ni homme ni vache !!!!

À demain pour un peu de tourisme !!

2 commentaires:

  1. Je vois quel genre de résidence, nous avons des amis qui sont dans ce genre de "complexe" en Arabie saoudite, au Ghana et d'autres en Indonésie. Personne ne se plaint ...
    Contente que vous profitiez de ce séjour en amoureux, je pense à toi Anso, bonne fête même si tu n'es pas avec tes loulous, tu auras ton cadeau en rentrant ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    et j'ai eu mon cadeau... un maaagnifique collier..... je pense que la maitresse m'en veut en fait..

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??