mardi 14 mai 2013

Un week-end en provence


Cinq jours de congés et nous voilà partis quelques jours sous le soleil provençal.
Un WE riche en découvertes et en aventures.

On a pris l'avion à 4. (trop facile...)





Photo made by GrandTruc
















On a pris l'apéro sur la plage et mangé avec vue sur la mer. (et les enfants ont joués)

















On s'est promené dans les calanques.






On a assisté à un départ de course de rallye.



GrandTruc au volant !!



On a visité le joli village de Lourmarin, dans le Vaucluse.
Cours de conduite...




















On a croisé des chevaliers et des gens bizarres.

Super épée offerte par parrain









































Et surtout on a vu ma grande sœur et toute sa famille.

Ici en ballade incognito, avec PetitMachin.
Je ne comprends pas, je devais marcher dans un trou, en vrai, on fait la même taille....









5 commentaires:

  1. Superbe !
    Bo WE en famille et sous le soleiiiillllllllll !!!
    Bises.Me C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait du bien de voir le soleil (et la famille)

      Supprimer
  2. olala les calanques ça me donne envie, pkus que 5 semaines à tenir pour nous

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vraiment joli comme coin, bonnes vacances à vous

    RépondreSupprimer
  4. Lourmarin c'est joli !!!
    De chouettes moments en famille avec le soleil ! Quelle chance ! GrandTruc a dû bien s'amuser avec les cousins et je vois que le cheval est de sortie !
    Tu m'as bien fait rire avec ta dernière phrase ! Peut être que t'as rapetissé !
    bisatous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??